Baptême d’Aurelia en l’église Saint Aventin de Tarbes

Le samedi 10 Aout en l’église Saint Aventin de Tarbes a été célébré le Saint Baptême d’Aurelia, originaire de l’ile de Ré.

Aurelia est la future épouse de Lasha, fidèle Géorgien proche de l’église de Tarbes.

Aurelia a accepté le Christ avec une émotion et une sincérité incroyable, soutenue par ses parents Véronique et Olivier et sa marraine Véronique qui a fait le voyage de Corse pour accompagner sa filleule.

Les grands parents d’Aurelia débordants tellement d’amour pour leur petite fille, avaient aussi fait le voyage pour assister à la Sainte Illumination.

Son futur mari et la famille Géorgienne était aussi présents bien sûr , nous connaissons tous l’importance que revêt l’Église Orthodoxe pour les fidèles Géorgiens.

Nous avons déjeuner ensemble pour fêter cette bénédiction, repas rempli d’amour et d’émotion.

Dieu bénisse Aurelia, son futur mari et sa famille.

P. Michel.