Mariage de Lasha et Aurelia en l’église Sainte Catherine d’Alexandrie (Île de Ré)

Le samedi 21 octobre dans l’église Sainte Catherine d’Alexandrie de La Flotte (Île de Ré) a été célébré le Saint Couronnement d’Aurelia et Lasha.

Aurelia étant originaire de cette région.

Quelle bénédiction et quelle surprise de pouvoir célébrer cette union dans une église dont la Sainte Protectrice est orthodoxe.

La famille et les amis étaient présents pour accompagner les futures mariés.

La cérémonie fut remplie d’émotion, et bénie de Dieu tellement la ferveur et la sincérité étaient palpables.

Le repas fut de grande qualité, organisé pour que tous les invités soient satisfaits.

Les mariés, les parents, les grands parents ont été d’une gentillesse incroyable, avec des petites attentions pour tous.

La maman de Lasha n’a pas pu faire le déplacement étant très fragile de santé, mais en Géorgie, la famille et les amis ont célébré un repas en même temps, dans une communion spirituelle.

Dieu bénisse les mariés, la famille et les amis.

P. Michel.

Ad multos annos !